Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Documentation > Ziad Medoukh > Les activités de Ziad Medoukh > Les étudiantes du département de français distribuent des fleurs aux orphelins (...)

Les étudiantes du département de français distribuent des fleurs aux orphelins de Gaza

Les étudiantes du département de français distribuent des fleurs aux orphelins de Gaza

Le samedi 11 février 2017 ,à l’occasion du début du deuxième semestre et afin de s’approcher des orphelins de la bande de Gaza , six jeunes étudiants, dans une initiative proposée par les étudiants du département de français, ont distribué des fleurs aux dizaines d’orphelins dans l’orphelinat de Gaza.

Cette initiative fut très appréciée par la direction de l’orphelinat, mais aussi par tous les orphelins .
Les orphelins auxquels les fleurs furent offertes ont remercié les étudiantes de ce cadeau. Ce geste montre que le département de français de l’université a de nombreuses initiatives et propose des activités variées.

Les jeunes étudiants furent très heureux d’offrir ces fleurs afin de rendre le sourire à ces orphelins privés de leurs familles.

Alaa Rabie, directeur des relations publiques de l’orphelinat de Gaza a remercié les étudiants de français pour ce geste symbolique très apprécié.
Ziad Medoukh, directeur du département a affirmé que celui-ci encourageait toujours les initiatives provenant de ses étudiants créatifs, imaginatifs et talentueux .Il a remercié les jeunes étudiants qui ont participé à cette action.

Il a ajouté que la participation de ses étudiants à cette activité montre l’ouverture du département sur la société civile dans la bande de Gaza, ainsi que l’engagement des étudiants aux différentes activités et occasions envers les familles et dans la société.

info portfolio

aml1 aml2 aml3 aml4 aml5 aml6

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le mardi 20 août 2019