Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > 2)Nos activités > Nos courriers > aux membres du gouvernement français

aux membres du gouvernement français

Articles

Couserans-Palestine écrit au Président Macron Pour qu’il intervienne sur la détention des mineurs palestiniens

Couserans-Palestine écrit au Président Macron Pour qu’il intervienne sur la détention des mineurs palestiniens 15/01/2018
à
Monsieur E. Macron, Président de la République Copies à Monsieur le Premier Ministre Monsieur le Ministre des Affaires étrangères Madame B. Taurine, députée de l’Ariège Monsieur M. Larive, député de l’Ariège
Monsieur le Président, L’Association Couserans-Palestine (09) vous écrit afin de solliciter votre soutien et votre intervention pour appeler à l’arrêt de la détention de (...)

Lire la suite

salah Hamouri à préfete 09 pour Président république

à
Madame la Préfète de l’Ariège A destination de Monsieur le Président de la République Objet : libération de monsieur Salah Hamouri qui vient d’être placé en détention administrative pour au moins 6 mois !
Madame la Préfète,
Couserans-Palestine vous a transmis récemment une lettre destinée au président de la République, rappelant qui était Salah Hamouri et indiquant : « L’arrestation de notre concitoyen - dont le seul crime est de résister à l’occupation et à la colonisation de la Palestine- est (...)

Lire la suite

au Président Macron, sur l’arrestation de Salah Hamouri

que vive la Palestine 26/08/2017
à Monsieur Emmanuel Macron Président de la république palais de l’Elysée, Paris
Monsieur le Président,
Salah Hamouri, un Franco-Palestinien vivant à Jérusalem-Est, territoire officiellement palestinien, occupé par Israël depuis 1967, vient d’être arrêté par les forces militaires israéliennes, alors qu’il venait d’obtenir son diplôme d’avocat. Une enquête est menée pour « appartenance à une organisation ennemie ». En début d’après-midi, les défenseurs de Salah (...)

Lire la suite

Au Président Macron : Contre toute confusion entre la communauté juive et Israël.

Notre courrier à Macron est repris par le site Assawra
à l’adresse suivante :
https://assawra.blogspot.fr/2017/07/rafle-du-vel-dhiv-contre-toute.html

Lire la suite

Au Pd Hollande sur G I Abdallah ; 2017 01

à
Monsieur F. Hollande Président de la République Palais de l’Elysée, 75 PARIS
Monsieur le Président,
L’association Couserans-Palestine (09) vous transmet le texte suivant de Badia Benjelloun. L’association s’associe pleinement au contenu de ce texte. Nous espérons, Monsieur le Président, qu’avant de terminer votre mandat, vous agirez comme votre prédécesseur F. Mitterrand et votre contemporain B. Obama en ordonnant la libération de Georges Ibrahim Abdallah Recevez, Monsieur le Président, l’assurance (...)

Lire la suite

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le lundi 26 mars 2018