Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Pétitions et courriers de défense des droits ; appels à dons > Ecrivez à Arte : pour dénoncer la diffusion de documentaires sous la pression (...)

Ecrivez à Arte : pour dénoncer la diffusion de documentaires sous la pression du lobby israélien

Arte : Israel n’a rien d’autre à se mettre sous la dent que le mensonge et le chantage à l’antisémitisme

Celles et ceux qui se sont infligés le visionnage du "documentaire" diffusé par Arte mercredi soir ont été consternés par l’épaisseur de plus en plus énorme de la ficelle utilisée par Israel pour discréditer tous ceux qui dénoncent sa politique. "Plus c’est gros, plus ça passe" : tel est le concept, mais il montre en réalité la fragilité d’un régime qui n’a plus que la menace, les pressions, et les coups bas, face à un mépris grandissant pour ses méthodes coloniales barbares. Trois historiens réagissent à ce tissu d’énormités.

Lire la suite :

http://www.europalestine.com/spip.php?article13124

Et tout à la fin de l’article :
Vous pouvez laisser un message à Arte pour leur dire que vous êtes déçus par leur absence de déontologie, consistant à passer des documentaires, dont eux-mêmes estiment qu’ils ne sont ni fiables, ni honnêtes : www. arte.tv/question/ ?lang=fr

Vous pouvez laisser le message suivant : je suis déçu par l’ absence de déontologie des responsables de la chaine, qui passent des documentaires, dont eux-mêmes estiment qu’ils ne sont ni fiables, ni honnêtes.

“Les Nouveaux Visages de l’antisémitisme”, qu’Arte a fini par diffuser sous la pression et les menaces du lobby israélien, a pour premier objectif de détourner l’attention des vraies victimes que sont les Palestiniens

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le vendredi 14 décembre 2018