Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Logo du site

Accueil > Actualité-Palestine > Les opposants israéliens > nous manifesterons ensemble , Juifs et Arabes, contre le projet raciste de (...)

nous manifesterons ensemble , Juifs et Arabes, contre le projet raciste de démolition du village de Khan al-Ahmar

Traduction du Message d’Adam Keller de Gush Shalom."Demain, vendredi 29 juin, nous manifesterons ensemble , Juifs et Arabes, contre le projet raciste de démolition du village de Khan al-Ahmar, destinée à agrandir la colonie de Kfar Adumin.

Leprojet, approuvé par la Cour Suprême,permettra la démolition du village et l’expulsion de 170 résidents. Les bergeries seront détruites ainsi que l’école écologique établie grâce à une initiative européenne.(...)Chaque jour pourrait être le dernier pour Khan al-Ahmar.

Ce plan d’expulsion forcée fait partie de la stratégie du gouvernement de créer une continuité territoriale pour les colonies entre Ma’aleh Adumin et Jérusalem, de déraciner encore plus de Palestiniens de la zone C, pour préparer l’annexion de ces terres, pour perpétuer l’occupation et empêcher toute possibilité d’établir un Etat palestinien indépendant.

Parmi ceux qui participent à la manifestation:la Coalition Khan al-Amar, la Paix Maintenant, Gush Shalom, Maki et Hadash ,le Meretz, les étudiants Hadash (partis de gauche et communiste), Ta’ayush. La manifestation aura lieu( ...) Tel-Aviv."

SPIP 3.0.21 [22462] | Squelette BeeSpip v.3.1.0

Mis à jour le mercredi 18 juillet 2018